MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

La routine beauté des 1ers signes de l’âge Pour une peau parfaite


  • 13/03/2019

La fatigue, le stress, la pollution accélèrent le vieillissement cutané.  La peau se déshydrate, le teint devient terne et les 1ers signes de l’âge apparaissent.

Pour garder sa bonne mine, il faudrait éviter au maximum les excès et faire de vraies nuits !

Mais parce qu’il n’est pas toujours facile de se ménager et de préserver une bonne hygiène de vie, SO’BiO étic® a composé une routine apaisante à la Fleur de Lotus Sacrée du Vietnam.

Alors, on reste zen, et on n’oublie pas de prendre soin de sa peau !

On adopte ces 4 soins visage pour une peau parfaite et éclatante

1er geste beauté : on nettoie sa peau matin et soir avec la Mousse nettoyante éclat Pour une peau parfaite SO’BiO étic®

Pour nettoyer ou démaquiller votre peau en douceur, appliquez la mousse sur la peau humidifiée de votre visage en évitant les yeux.  Faites des petits mouvements circulaires pour éliminer les impuretés, puis rincez à l’eau claire.

Appliquée quotidiennement, la mousse nettoyante va resserrer les pores de la peau et affiner votre grain de peau.

2ème geste beauté : on corrige son grain de peau avec le Sérum éclat perfecteur Pour une peau parfaite SO’BiO étic®

Appliqué avant votre soin de jour ou votre soin de nuit, le sérum éclat perfecteur hydrate* immédiatement. Votre teint est plus uniforme et lumineux. Jour après jour, votre peau est lissée et retrouve son éclat naturel.

gamme-routine-peau-parfaite-so-bio-etic

3ème geste beauté : le jour, on  repulpe sa peau avec la Crème hydratante* bonne mine Pour une peau parfaite SO’BiO étic®

Appliquée sur votre peau parfaitement nettoyée, cette crème teintée fond sur la peau sans laisser de trace et ne marque pas les rides.

L’acide hyaluronique associé aux actifs de la gamme Pour une peau parfaite repulpe la peau. Résultat ? Un effet bonne mine naturel, des imperfections floutées, une peau rayonnante.

4ème geste beauté : la nuit, on hydrate* sa peau avec le Gel-crème révélateur éclat Nuit Pour une peau parfaite SO’BiO étic®

Le soir, appliquez le gel-crème révélateur éclat sur votre visage après avoir nettoyé votre peau avec la Mousse nettoyante éclat. Sa texture gel-crème rosée assure un fini non gras et enveloppe votre peau d’une sensation de bien-être et de douceur pour toute la nuit.

Au réveil, votre peau semble plus rebondie et éclatante. Nuit après nuit, la peau est hydratée*, les traits sont reposés.

Une synergie d’actifs doux et anti-oxydants sélectionnés par SO’BiO étic® pour révéler l’éclat de votre peau

Hamamélis bio adoucissant, lotus sacré bio anti-oxydant et unifiant, Zinc PCA apaisant anti-âge, SO’BiO étic® a réuni sous un brevet une synergie d’actifs complémentaires pour une action complète sur toutes les marques visibles des 1er signes de l’âge (rides, ridules, teint terne).

Sans paraben, silicone, ni parfum de synthèse, la composition de la gamme Pour une peau parfaite est à 99% naturelle pour révéler votre beauté tout aussi naturelle !

 

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme