MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Un fard à paupières bio pour un regard « So Green »*


  • 04/12/2018

Bio et haute tolérance, le fard à paupières des yeux sensibles

Le fard à paupières Vert Émeraude est le n°8 de la collection de fards à paupières SO’BiO étic®, aux formules 100% d’origine naturelle, sans parfum, sans paraben, sans silicone et sans colorant de synthèse.

 

L’association de poudres de Tapioca et d’Iris bio pour la douceur, d’huile d’Amande douce bio et d’Aloe Vera bio aux propriétés hydratantes2, et de pigments micronisés permet une application toute en douceur et longue tenue.

Vert émeraude, des pigments naturels longue tenue pour un regard tendance

Qui dit « green », ne dit plus « has been ». Le maquillage naturel et bio a du style avec SO’BiO étic® ! Aussi, ce vert émeraude fera un excellent look de journée.

La blogueuse Miss G World l’associe au fard à paupières Blanc Strass pour un regard élégant et original. En soirée, soulignez votre regard d’un trait d’eye-liner noir chic et soutenez le Vert Émeraude avec le fard à paupières Noir Ébène SO’BiO étic®.  Résultat : un make up plus « smoky » et chic.

Et pourquoi ne pas l’associer à un vernis Natural’ SO’BiO étic® ? Brun Chocolat ou Bleu Denim ? A vous de jouer pour l’associer à votre style, en hiver comme en été !

 

> Découvrez le tuto maquillage de l’hiver de Miss G World

> En savoir plus sur les fards à paupières SO’BiO étic®

 

1So green = si vert – 2hydratation des couches supérieures de l’épiderme – 3has been = démodé