LAIT D'ÂNESSE


Un actif millénaire

 

Une force de la Nature

Le lait d’ânesse (donkey milk, Lacta asinus), rituel féminin par excellence, immortalisé par Cléopâtre, révèle la richesse cosmétique d’un actif digne d’une reine. Il est également utilisé en médecine traditionnelle depuis la nuit des temps.

Un lait aux milles vertus**

Le lait d’ânesse fraîchement recueilli est riche en nutriments essentiels et oligo-éléments. Il contient des vitamines et des acides gras. Ses composants permettent de régénérer la peau, ralentissant son vieillissement, tout en lui conférant de la douceur. Tout en tendresse, le lait d’ânesse prend soin des peaux particulièrement sensibles.

 

Le lait d’Ânesse chez LÉA NATURE SO BiO étic

Le lait d’ânesse LÉA NATURE SO BiO étic provient d’asineries artisanales françaises.
LÉA NATURE SO BiO étic est particulièrement attentif au bien-être des animaux. Les ânesses qui y vivent coulent des jours paisibles ; leur lait est dans un premier temps réservé à leurs ânons. C’est seulement après le sevrage des ânons, lorsque leur alimentation se diversifie, qu’une partie du lait est mis de côté pour les produits LÉA NATURE SO BiO étic. Cette consommation de lait ne prive les ânons ni du lien avec leur mère ni de la quantité de lait dont ils ont besoin.

** Hydratation des couches supérieures de l’épiderme ** selon la bibliographie
² test in vivo

La gamme Mon Lait d’Ânesse


Sublimez votre peau !

Afin de se protéger des multiples agressions environnementales, de conserver durablement souplesse et éclat, les peaux ont plus que jamais besoin de douceur.

C’est pour cette raison que la Recherche & Développement LÉA NATURE SO BiO étic a mis au point une ligne de soins à base de lait d’ânesse, un actif riche en nutriments essentiels et oligo-éléments connu depuis l’antiquité égyptienne pour ses propriétés apaisantes.
Des soins hydratants* d’une infinie douceur pour une beauté tout en tendresse.

Le + éthique :

Nous avons sélectionné un lait d’ânesse en provenance d’asineries artisanales françaises situées dans notre région, la Nouvelle-Aquitaine, et d’une productrice du Gard où le bien-être des animaux est au cœur des préoccupations. La collecte du lait à des fins cosmétiques ne prive pas les ânons du lait de leur mère.

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Les produits