MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Renforcer votre mot de passe ?

Pour une meilleure sécurité de votre compte, votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont : majuscule, minuscule, chiffre et caractère spécial ! @ # & *

Je modifie mon mot de passe

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Bien choisir son soin nourrissant bio pour le visage


Bien choisir son soin nourrissant bio pour le visage
  • 28/07/2021

Découvrez les soins nourrissants de SO’BiO étic® et des produits conçus pour prendre soin des peaux normales à sèches. A base d’huile d’argan ou d’eau de coco biologique et équitable, les soins nourrissants prennent soin de votre peau et la nourrissent en profondeur, pour un visage repulpé et resplendissant de santé. A noter, tous les types de peau ont besoin de nutrition, même si les peaux sèches ont davantage tendance à en manquer.

Découvrez les produits SO’BiO étic® et concevez votre routine personnalisée en fonction de vos besoins et des problématiques de votre peau.

Quelle est la meilleure crème hydratante bio pour le visage ?

Conçues à partir d’huile d’argan ou d’huile de coco, les crèmes visage SO’BiO étic® sont formulées à 99% d’origine naturelle, sans paraben, silicone ou parfum de synthèse.

La crème universelle nourrit et protège la peau du corps et du visage, sans effet gras. Elle enveloppe la peau de douceur, pour fournir à votre peau un grand bien-être et une protection sans faille contre les agressions extérieures : pollution, vent…

Les huiles utilisées dans votre crème hydratante pour le visage sont biologiques et issues du terroir originel, entre Essaouira et Agadir. A travers cet engagement, la marque s’investit dans la filière et vous propose une huile de très grande qualité.

Comment avoir une peau bien hydratée ?

Votre peau a besoin d’hydratation pour rayonner et être en pleine santé. Pour apporter de l’hydratation à votre peau, utilisez des produits hydratants*, comme une crème légère. Pour sceller l’hydratation, utilisez un produit nourrissant, tel qu’un concentré nourrissant. Le saviez-vous ? En utilisant à la fois des produits hydratants* et nourrissants, vous fournissez à votre peau ce dont elle a besoin.

Pensez également à vous démaquiller et à nettoyer votre peau matin et soir avec des produits adaptés à votre type de peau. Cela lui permettra de se régénérer et de se débarrasser de toutes les impuretés accumulées au quotidien.

De plus, une fois par semaine, effectuez un gommage pour activer le renouvellement cellulaire, puis un masque régénérant qui aide la peau à reformer le film hydrolipidique, qui protège des agressions extérieures.

Enfin, pour avoir une peau bien hydratée, veillez également à en prendre soin de l’intérieur grâce à une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu’en buvant suffisamment d’eau.

Comment choisir une bonne crème de jour pour le visage ?

Une bonne crème hydratante de jour allie nutrition et légèreté. Elle hydrate et nourrit intensément la peau sans fini gras, car elle l’enveloppe d’un film protecteur pendant plusieurs heures. Testée sous contrôle dermatologique et non comédogène, la crème de jour SO’BiO étic®  est formulée avec de l’eau de coco bio. Votre peau est ainsi réconfortée et retrouve toute sa souplesse et sa douceur.

Conçue à 99% d’origine naturelle, sans silicone ni huile minérale, ni parfum de synthèse, c’est une bonne crème de jour qui respecte votre peau.

Quelle crème nourrissante pour peau très sèche ?

Les peaux très sèches ont souvent besoin de nutrition, d’hydratation et de nutriments. La crème fondante nourrissante SO’BiO étic®  est conçue à base d’huile et d’eau de coco, riche en nutriments essentiels à votre peau. Aussi nourrissante que légère, la crème fond sur la peau et la recharge intensément. Les peaux très sèches, quant à elles, apprécient la composition des crèmes SO’BiO étic®, exemptées de composants asséchants et agressifs pour la peau. Vous hésitez ? Utilisez une crème très hydratante et nourrissante matin et soir, avec un sérum de la même gamme, et observez les bienfaits de l’huile d’argan et de l’huile de coco sur votre peau : elle a l’air plus rebondie et intensément nourrie.

Comment bien hydrater la peau de son visage ?

Pour hydrater la peau de son visage, il convient d’en prendre soin deux fois par jour, matin et soir. Avant le maquillage, appliquer un sérum et une crème hydratante, en plus d’un nettoyant ou d’une lotion tonique, permet de protéger votre peau et de créer une barrière entre la peau et votre maquillage, pour éviter les imperfections.

Pour bien hydrater votre visage le soir, commencez par débarrasser votre visage du maquillage et des particules de pollution déposées sur votre peau au cours de la journée. Pour cela, utilisez une eau micellaire ou un démaquillant avant de passer à votre routine soin. De plus, le nettoyant, la crème hydratante et le contour des yeux vous aident à hydrater en profondeur votre peau. A noter, il est important que vous utilisiez les produits adaptés à votre type de peau et que vous appliquiez votre crème en douceur en effectuant des mouvements circulaires.

Les soins riches en huile végétale conviennent parfaitement à tous les types de peaux, mais spécifiquement aux peaux sèches à très sèches qui ont besoin de nutriments et de nutrition au quotidien. Optez pour des soins adaptés grâce aux soins nourrissants SO’BiO étic®, et prenez soin de votre peau chaque jour pour une peau rebondie et en parfaite santé.

 

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme