MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Ensemble, relevons le défi climatique, avec SO’BiO étic® et la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme


  • 08/01/2020

Face au dérèglement climatique, SO’BiO étic® reste plus que jamais engagée de nature !

Fidèle à ses engagements éthiques et environnementaux, la marque soutient la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme (FNH), dans ses actions en faveur du Climat, et vous invite à participer !

Comment agir en faveur du Climat avec SO’BiO étic® ?

C’est simple, jusqu’au 29 février 2020, tout achat d’un produit de la marque SO’BiO étic® contribue à soutenir les actions de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme dont son programme Génération Climat.

Ce programme vise à donner à des jeunes de 15 à 35 ans l’envie et les moyens d’agir pour le climat en France et/ou à l’International en accompagnant leurs initiatives et projets écologiques et solidaires.

LÉA NATURE, bio et engagée de nature

SO’BiO étic® et toutes les marques bio de LÉA NATURE adhèrent depuis 2007 au Collectif mondial 1% for the Planet et s’engagent à reverser 1% de leur chiffre d’affaires à des associations environnementales.

Pour la 4ème année consécutive, à travers l’opération Tous engagés de nature, LÉA NATURE a pour objectif de sensibiliser le public à une cause environnementale et l’invite à soutenir une association. Face à l’urgence climatique, le groupe a choisi de soutenir les actions de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les engagements de LÉA NATURE en faveur du Climat et les bons gestes pour limiter le réchauffement climatique.