MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Lucie Lucas s’engage pour la cosmétique bio et éthique avec SO’BiO étic®


  • 28/06/2019

Lucie Lucas, actrice engagée pour la planète

On connaît l’actrice qui débuta toute jeune au cinéma et s’illustra dans de nombreuses productions télévisuelles et cinématographiques, on a admiré le mannequin et l’égérie d’une marque de luxe, on découvre chez cette maman de 3 enfants, une femme passionnément engagée qui soutient avec ferveur les projets humanitaires ou les causes environnementales avec des associations comme Fermes d’Avenir ou encore Terre de Liens, également soutenues par le Groupe LÉA NATURE.

Convaincue par les bienfaits de l’agro-écologie et de la permaculture, elle s’est même récemment installée avec toute la petite famille en Bretagne pour y créer un éco-village !

Mais ce n’est pas tout…

Forte de ses convictions, Lucie saisit toutes les occasions de nous sensibiliser aux périls climatiques et à la protection de l’environnement.

Elle monte les marches à Cannes ? C’est en faveur de l’écologie et de la protection du vivant.

Elle signe la pétition l’Affaire du Siècle ? C’est pour dénoncer l’inaction climatique du gouvernement.

La douche au karité sans sulfate avec Lucie Lucas

« Le seul intérêt de ma notoriété est de la mettre au service de causes qui me tiennent à cœur. »

Si elle s’associe avec la marque de cosmétique certifiée biologique SO’BiO étic®, c’est encore pour faire passer un message écologique. Car pour Lucie Lucas, il faut protéger la beauté de la planète à travers tous les gestes du quotidien !

Elle met ainsi en avant aujourd’hui avec SO’BiO étic® la Douche Crème SURGRAS à l’huile de Karité .

Les peaux sèches, même les plus sensibles apprécient son confort grâce à sa formule sans sulfates. Très hydratante*, elle enveloppe la peau d’un doux parfum, pour bien commencer la journée : une journée belle, naturelle et éthique !

 

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme