FLEUR D’ IMMORTELLE


Prolongez la jeunesse de votre peau !

À partir de 45 ans, la peau change et a de nouveaux besoins. Le renouvellement cellulaire est fortement ralenti par les changements hormonaux: l’épiderme s’affine, sa fonction barrière perd de sa capacité à parer aux agressions et à empêcher la déshydratation. Moins protégée, la peau devient plus sèche.
Ce manque de lipides entraîne un relâchement cutané, les rides se creusent, les contours du visage se floutent, les tissus cutanés perdent en densité. C’est aussi l’âge où les taches pigmentaires apparaissent avec la diminution de la synthèse de la mélanine.

La réponse LÉA NATURE SO BiO étic aux peaux matures, c’est sa gamme Fleur d’immortelle. En puisant dans cette fleur de jeunesse l’huile essentielle et l’eau florale d’immortelle, qui stimulent le renouvellement cellulaire et la synthèse du collagène, LÉA NATURE SO BiO étic propose un programme de soins adaptés pour les peaux matures à l’efficacité testée sur tous les signes de l’âge:
– Nutrition
– Fermeté
– Redensification
– Anti-rides
– Diminution des taches

Le + éthique

LÉA NATURE SO BiO étic a soigneusement sélectionné une fleur d’immortelle cultivée par une coopérative suivant les principes de la biodynamie (semence en fonction du calendrier lunaire, utilisation de préparations ancestrales naturelles…), contribuant à préserver la richesse et l’exceptionnelle qualité de cette plante endémique du pourtour méditerranéen.

Zoom sur les actifs


FLEUR D’IMMORTELLE
Les fleurs d’Immortelle sont traditionnellement utilisées pour leurs vertus détoxifiantes. Elles sont reconnues pour revitaliser et réparer les peaux irritées, abîmées et ridées.
Dorée comme la fleur, l’huile essentielle d’immortelle est rare et précieuse. Très reconnaissable par ses notes olfactives épicées de fenugrec, de curry, de thym et de miel, elle est riche en acétate de néryle, reconnue pour son pouvoir antiradicalaire et antirides.