MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Comment éviter les petits bobos de l’été ?


  • 05/06/2018

Parce que slalomer entre les moustiques peut faire mal au coeur, SO’BiO étic® vous propose 4 solutions bio et naturelles pour lutter contre le mal des transports et les désagréments des petites bêtes de l’été !

 4 solutions certifiées bio et naturelles pour apaiser vos vacances !

Le roll-on SOS mal des transports SO’BiO étic®

Vive les trajets en voiture, les sorties en mer, les vols vers des destinations de rêve… quand on a la chance d’être « tout-terrain » !

Pour les milliers de personnes concernées par la cinétose, autrement dit le mal des transports, rien que l’appréhension du voyage peut devenir un cauchemar !  Afin d’éviter les nausées et vomissements, emportez avec vous le roll-on SOS mal des transports SO’BiO étic®. Ses 7 huiles essentielles biologiques (menthe verte douce et menthe poivrée, gingembre, lavandin, petit grain oranger, citron vert et citron) sont toutes reconnues pour leurs vertus apaisantes et réconfortantes.

Appliquez-le à l’intérieur du poignet 15 minutes avant d’embarquer en avion, voiture, train, bateau, quelque soit la durée du voyage ! En plus de diffuser ses huiles essentielles, son embout va stimuler un point d’actipression anti-nausée ! Renouvelez l’application si besoin pendant le trajet.

Le spray Moustiques Citronnelle SO’BiO étic®

Pas question de gâcher vos soirées ou vos vacances pour des histoires d’insectes ! SO’BiO étic® a créé un complexe d’huiles essentielles biologiques de citronnelle, géranium, eucalyptus, citriodora, lemongrass, lavande aspic, lavande et menthe dans un spray agissant comme un bouclier. Cette synergie répulsive fait fuir les moustiques.

Le spray Moustique Citronnelle SO’BiO étic® vous protège ainsi naturellement et efficacement. Vaporisez-le directement sur la peau, et renouvelez l’opération toutes les 2 heures*.

Nomade et pratique, le roll-on anti-piqûres SO’BiO étic®

Une belle alternative au spray, à emporter dans tous vos déplacements, ce cocktail de 7 huiles essentielles dans un mini-format est un deux en un. Le roll-on anti-piqûres SO’BiO étic® vous protégera des attaques de moustiques et apaisera vos démangeaisons en cas de piqûres si vous n’avez pas dégainé assez vite !

Appliquez-le sur les zones exposées ou sur la zone qui démange*. Il est si facile à glisser dans la poche ou dans votre sac que vous ne pourrez plus vous en passer !

Le gel apaisant piqûres SO’BiO étic®

Si, malgré nos recommandations, vous vous faisiez piquer par une femelle moustique assoiffée de sang, SO’BiO étic® a créé ce gel, composé à 90% de jus d’aloe vera.

Reconnu pour ses vertus cicatrisantes, l’aloe vera complète parfaitement l’action des 7 huiles essentielles bio.  Il apaise les démangeaisons consécutives aux piqûres d’insectes et diffuse une sensation de fraîcheur bienvenue !  > zoom sur le gel d’aloe vera pur jus bio

Vous pouvez appliquer le gel apaisant piqûres SO’BiO étic® plusieurs fois par jour sur la zone lésée. Il convient à toute la famille, à partir de 3 ans.

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour préparer vos valises ou profiter en toute zénitude de vos sorties de l’été, qu’attendez-vous pour partir ?!

 

 

*Evitez le contact avec les muqueuses et les yeux. Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins 10 ans. Ne pas s’exposer au soleil après application.