Des fards à paupières aux petits soins pour vos yeux sensibles


Image fard à paupieres LÉA NATURE SO BiO étic
  • 03/12/2017

Certifiées bio, douces et haute tolérance, les ombres à paupières LÉA NATURE SO BiO étic réconcilient les yeux sensibles avec le maquillage.

L’œil et son contour, une zone hautement sensible

De plus en plus de femmes se plaignent d’avoir les yeux sensibles, pourquoi ?Parce que les paupières ont un épiderme trois à quatre fois plus fin que le reste du visage, qu’il est pauvre en glandes sébacées et qu’il subit plus de 10 000 clignements par jour.

Cette fragilité physiologique est aggravée par les agressions extérieures, en particulier la pollution, l’air sec et les longues heures passées devant les écrans. Sans oublier les produits de maquillage ou de démaquillage, parfois mal adaptés, qui peuvent s’avérer irritants.

Et pourtant, au bureau, en soirée ou en week-end, un regard joliment maquillé reste un atout charme incontestable !

LÉA NATURE SO BiO étic, un maquillage haute tolérance pour sublimer votre regard

Dans ces fards à paupières haute tolérance LÉA NATURE SO BiO étic, on ne trouve ni silicone volatile, ni parfum, pour écarter tout risque d’irritation.

L’aloe vera et l’huile d’amande douce biologiques assurent hydratation* et confort. Les pigments micronisés** déposent un voile soyeux et unifiant tout en respectant la peau fragile des paupières. Enfin, les nacres et les pigments d’origine naturelle sont combinés à de la poudre de tapioca et d’iris bio pour une douceur et un glissant extrême au moment de l’application.

Colorées et soyeuses, les teintes des ombres à paupières LÉA NATURE SO BiO étic sont intenses et longue tenue.

Le résultat ?

Un maquillage impeccable, des teintes intenses et longues tenues… l’esprit tranquille !

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme
**de taille micrométrique, plus gros que les nanos