MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Entretiens avec les lauréates Miss BiO 2017


  • 17/08/2017

L’engagement de Miss BiO 2017 : valoriser l’alimentation durable

Charlotte Lepitre, lauréate du prix Miss BiO 2017, évoque son soutien à l’association France Nature Environnement.

La dotation de 5000 euros qui lui a été remise lui permettra de mettre en avant les bonnes initiatives en matière d’alimentation durable (pratiques agricoles, consommation, éducation, traitement des déchets).

L’élection de la Miss BiO 2017 fut également pour elle l’occasion de découvrir la marque SO’BiO étic® et ses engagements éthiques, qu’elle apprécie tout particulièrement !

Asmae Hamouti : la solidarité pour le changement

Notre 1ère dauphine n’était malheureusement pas présente le jour de la remise des prix, mais elle était dignement représentée pour recevoir sa dotation de 3000 euros, qui servira à soutenir le mouvement Colibris.

> Revoir la remise des prix de la Miss Bio 2017

Clémentine Mossé : promouvoir les modes de vie écoresponsables

Élue 2ème dauphine de la Miss BiO 2017, Clémentine Mossé a créé en 2016 The Greener Good, une association qui met en valeur des choix écoresponsables à travers l’organisation d’événements festifs.

La dotation de 2000 euros lui permettra de réduire les frais d’inscription aux prochaines conférences organisées par l’association.

Sensible aux engagements éthiques et bios de SO’BiO étic®, Clémentine Mossé invite les consommateurs à découvrir et soutenir la marque.

> En savoir plus sur la Miss Bio 2017