MON COMPTE

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ?

Créez votre compte et bénéficiez
de contenus exclusifs et de
services privilégiés !

Après-shampooing, masque ou LOW-POO : 3 usages en 1 seul produit SO’BiO étic®


  • 07/07/2017

Pour parfaire vos soins capillaires, SO’BiO étic® vous propose une nouvelle génération d’après-shampooings sans sulfate. Leurs agents lavants doux remplacent les tensioactifs et permettent une application en low-poo.

Qu’est-ce qu’un low-poo ?

Un low-poo nettoie et nourrit intensément les cheveux en douceur. Cette technique consiste à se laver les cheveux avec des produits contenant une faible quantité de shampooing, sans tensioactifs et peu moussants. Ainsi, les cheveux ne sont pas agressés.

L’après-shampooing SO’BiO étic® contient des agents lavants très doux et peut être utilisé comme alternative entre deux shampooings quotidiens. Il fera le bonheur des cheveux déshydratés, abîmés par les excès de lissage et décoloration, mais aussi les cheveux bouclés, frisés et crépus.

 

LES CONSEILS DE SOIN SO’BiO étic®

  • En utilisation classique :

Après le shampooing SO’BiO étic® , sur cheveux humides, déposer une noix de produit dans le creux de la main et se frotter les mains pour bien le répartir.

Appliquer mèche par mèche en prenant soin de ne pas en mettre sur les racines. Démêler les cheveux. Laisser poser 2 minutes puis rincer abondamment.

  • En masque :

Appliquer sur cheveux propres et essorés. Faire varier le temps de pause selon la qualité du cheveu. De 5 minutes à 1 nuit complète pour un effet réparateur intense. Rincer abondamment.

  • En low-poo :

Utiliser le conditionneur comme un shampooing. Rincer abondamment.

 

BOUTON-DECOUVRIR-LA-GAMME